Découvrir Epinay > Actualités > !! PETITION !! Nettoyage des routes / l'Essonne interpelle le Gouvernement
!! PETITION !! Nettoyage des routes / l'Essonne interpelle le Gouvernement

Soutenez cette initiative en signant la pétition !

Face à la dégradation manifeste et intolérable du réseau routier en Essonne, François Durovray, Président du Conseil départemental, enjoint l’Etat à prendre ses responsabilités.

Détritus, gravats, évacuation des eaux encombrées, murs anti-bruit tagués, panneaux de signalisation illisibles sous la crasse : les autoroutes franciliennes, sur certains tronçons, font peine à voir. Souvent nocifs et polluants, ces déchets dégradent durablement l’environnement et mettent en jeu la sécurité des personnels d’exploitation et des usagers.

L'Essonne demande donc solennellement à l’État de s’engager sur la propreté du réseau routier national présent sur son territoire.

Soutenez cette initiative en signant la pétition !

<<  Décembre 2017  >>