Découvrir Epinay > Actualités > Concerts du Nouvel An : pensez à réserver !
Concerts du Nouvel An : pensez à réserver !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Pour commencer l’année en beauté, le 1er janvier 2019, la Communauté d’agglomération Paris-Saclay vous propose trois concerts gratuits de musique classique : à l’Opéra de Massy (11h), au Théâtre de Longjumeau (15h) et au Centre culturel Jacques Brel de Villebon-sur-Yvette (18h).

Qualité artistique et bonne humeur seront une nouvelle fois au rendez-vous pour ces concerts du Nouvel An. Autour de l’Orchestre de l’Opéra de Massy et du chœur l’Atelier, sont rassemblés à cette occasion des ensembles instrumentaux et des chœurs du territoire. La programmation est tenue secrète jusqu’au dernier moment et sera dévoilée, au fil des concerts, par les chefs d’orchestre Dominique Rouits et Constantin Rouits. Un indice ? Les contes et légendes…
Les concerts du Nouvel An rencontrent chaque année un succès impressionnant. Pour garantir des places aux habitants de toutes les villes de l’agglomération, un quota par commune a été mis en place au prorata de leur population. La billetterie sera ouverte jusqu'au 16 décembre. A compter du 17 décembre (14h), les places non réservées sur les quotas de chaque commune seront remises à la réservation et ouverte à tous.

Comment assister au concert ?
• Toutes les réservations s’effectuent sur le site Internet de l’agglomération : http://www.paris-saclay.com/grands-evenements/concert-du-nouvel-an-584.html
• Sur le site :
→ Choisir en face de sa ville de résidence le concert de son choix
→ Rentrer le mot de passe "2019ENMUSIQUE" afin de poursuivre l'inscription
→ Réserver vos places, dans la limite de 4 places par famille, et pour un seul concert
• Vous recevrez un e-mail contenant vos billets en pièces jointes.
• Présentez vos billets à l’accueil du concert.
• Pensez à arriver en avance le jour du concert : les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant le début du spectacle. Passé ce délai, l’organisation se réserve le droit de les réattribuer.
• Les billets sont gratuits et délivrés dans la limite des places disponibles.

<<  Décembre 2018  >>
       1  2