Découvrir Epinay > Actualités > Le référent de quartier
Le référent de quartier

Capture_decran_2018-05-04_a_16.12.22.png

Découvrez vos référents de quartier et leurs missions.

DES REFERENTS DE QUARTIER POUR PLUS DE PROXIMITE

Afin d’accroître la proximité avec les Spinoliennes et Spinoliens, des référents de quartier ont été nommés au sein de l’équipe municipale pour effectuer un vrai travail de terrain. Répartis sur six quartiers, leur rôle est de vous écouter, de recueillir vos doléances, de venir à votre rencontre, de répondre à vos questions... dans un esprit de démocratie.

Vous constatez un dysfonctionnement de l’éclairage public, une dégradation sur le domaine public, la présence d’un véhicule « ventouse »... Signalez-le à votre référent de quartier. Il est à votre écoute et se fera le relai auprès de la municipalité afin qu’une solution soit apportée dans les meilleurs délais.

Des flyers vous ont été distribués vous expliquant ce dispositif, indiquant le nom de vos référents, les rues concernées et le numéro de téléphone pour les joindre. Vous ne l’avez pas eu ? ou pas conservé ?

Téléchargez le flyer de votre quartier :

N’hésitez pas à contacter votre référent de quartier ! En vous exprimant auprès de lui, vous participez ainsi au « bien-vivre ensemble », à une meilleure qualité de vie à Epinay-sur-Orge !

<<  Novembre 2018  >>