← Retour à Évènements

septembre 2019

8ème Festival des courts-métrages

27 septembre à 20:15 - 28 septembre à 00:00

Comme chaque année, Studio Clap vous propose son traditionnel Festival des courts-métrages les vendredi 27 septembre et samedi 28 septembre à 20h15, salle des fêtes G. Pompidou. Venez découvrir les sept nouveaux films (écrits et réalisés par les adhérents de l’association) qui seront en compétition le vendredi soir pour la soirée « Frisson » et le samedi soir pour la soirée « Comédie ». Venez voter pour votre meilleur film. Entrée libre. Buvette & Snack. Infos : www.studioclap.fr

octobre 2019

La semaine bleue

7 octobre à 14:00 - 16:00

Dans le cadre de la semaine nationale pour les seniors, la municipalité, en partenariat avec Brain Up Association, vous propose une conférence Prévention Santé : « La prévention des maladies cardiovasculaires ». Gratuit.

Rendez-vous de jeux du CME

23 octobre à 15:00 - 17:00

Les élus du Conseil Municipal des Enfants vous invitent à venir jouer en famille à des jeux de société, de construction, de logique, de manipulation... Entrée libre. Les enfants resteront durant toute l’animation sous la responsabilité de l’adulte qui les accompagne.