Marché de l’artisanat : Les Printanières d’Épinay

28 avril à 10:00 - 19:00

La ville vous donne rendez-vous pour la 3ème édition du marché de l’artisanat : Les printanières d’Épinay 2024 !

La région a la chance de compter de nombreux artisans talentueux dans divers domaines tels que l’art et la gastronomie, contribuant ainsi au prestige du département en Île-de-France. Dans cette optique, la municipalité réitère son marché artisanal sur l’Esplanade de la Mairie, au cœur historique d’Épinay-sur-Orge. Une fois de plus, c’est l’occasion de rassembler et mettre en valeur une quarantaine d’artisans, offrant aux visiteurs l’opportunité de découvrir leurs diverses activités et créations. Les amateurs de bonne cuisine pourront savourer une variété de propositions artisanales telles que miel, confiture, pâtisseries et boissons. Les esprits créatifs seront comblés par des bijoux, céramiques, coutellerie et d’autres créations uniques. Tout au long de la journée, des ateliers animeront l’événement en mettant en lumière les différents métiers de l’artisanat, permettant à chaque participant de repartir avec sa propre création.

Pour celles et ceux le désirant, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.

👉 Découvrez le programme de la journée

👉 Découvrez le guide des exposants

Date :
Heure :