Marché de l’artisanat : Les Printanières d’Épinay

16/04/2023 à 10:00 - 19:00

Vu le succès remporté lors de la 1ère édition du marché de l’artisanat Les printanières d’Épinay, nous avons le plaisir de vous annoncer son retour en 2023 !

L’Essonne a la chance d’héberger un grand nombre d’artisans qui œuvrent dans de multiples domaines tels que l’art ou la gastronomie. Toutes et tous contribuent largement au rayonnement du Département en Île-de-France.

Dans cette perspective, la municipalité a décidé d’organiser son second marché artisanal. Il a pour ambition de réunir et mettre à l’honneur une quarantaine d’artisans sur l’Esplanade de la Mairie, cœur historique d’Épinay-sur-Orge.

À cette occasion, les exposants auront le plaisir de vous faire découvrir leurs différentes activités et productions.

Pour se régaler, les épicuriens pourront déguster de multiples propositions culinaires artisanales : miel, confiture, pâtisseries, boissons… Les esprits plus créatifs se régaleront de joailleries, céramiques, coutellerie et bien d’autres créations.

Cet évènement sera animé toute la journée par des ateliers reflétant les métiers de l’artisanat. Chaque participant pourra repartir avec sa création !

Pour celles et ceux le désirant, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.

👉 Pour plus d’informations : https://bit.ly/3JDoFaY

Date :