juin 2026
La Fête de la musique
Le dimanche 21 juin prochain, venez nombreux célébrer la 45ème de la fête de la musique dans le parc de la mairie. Au programme : 16h00 – 16h45 (scène) : L’atelier « Flûtes et Chants d’Amérique Latine » par le groupe Apacheta et l’IME de Sillery. Ce groupe organise un atelier hebdomadaire au sein de l'IME de Sillery, destiné à des jeunes handicapés (présentant une déficience intellectuelle, avec ou sans autres troubles associés) de cet établissement. Lors des concerts, l'ensemble…
Découvrir l'évènement



