Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Parc de la Mairie

juin 2026

La Fête de la musique

21 juin à 16:00 - 22:00
Fête de la musique

Le dimanche 21 juin prochain, venez nombreux célébrer la 45ème de la fête de la musique dans le parc de la mairie. Au programme : 16h00 – 16h45 (scène) : L’atelier « Flûtes et Chants d’Amérique Latine » par le groupe Apacheta et l’IME de Sillery. Ce groupe organise un atelier hebdomadaire au sein de l'IME de Sillery, destiné à des jeunes handicapés (présentant une déficience intellectuelle, avec ou sans autres troubles associés) de cet établissement. Lors des concerts, l'ensemble…

Découvrir l'évènement