Fête des Brandous

25/06/2022 à 14:00 - 26/06/2022 à 01:00

Dès 14h, venez admirer le carnaval d’appel à la fête en centre-ville, pour faire un maximum de bruit aux couleurs des associations. Retrouvez le parcours du carnaval ici.

À 15h, les festivités commenceront dans le parc de la mairie. Les associations feront des animations et des spectacles tout au long de la journée, pour mettre en avant le travail des adhérents.

Les associations apporteront un aspect ludique et festif en proposant divers jeux. Du concours de déguisement, en passant par du basket ou encore des structures gonflables, il y en aura pour tous les âges.

Partez à la rencontre des associations en participant au jeu « Cherchez l’intrus ». Saurez-vous trouver les objets mystères qui se sont glissés sur les stands afin de gagner l’un des nombreux lots en jeu ? Vous aimez danser en groupe, venez vous essayer à la « Chorée des Brandous » avec Travel Angels.

Pour les plus aventuriers, venez vous essayer à l’accrobranche sur les arbres du parc de la mairie et au Wipe Out. Profitez aussi d’un baby-foot géant en famille ou entre amis.

Régalez-vous avec l’espace restauration ouvert durant toute la journée. Il y en aura pour tous les goûts : du magret, du cochon de lait, des hot-dogs, des churros, des barbes à papa et bien d’autres choses.
Faites vous tirer le portrait par un caricaturiste en attendant votre repas.

Le service Jeunesse proposera des matchs de trollball, le service Enfance testera votre agilité avec le jeu du serveur, et le service Petite enfance mettra à disposition des jeux pour les moins de 3 ans.

Pour clôturer la fête des Brandous, le groupe Blue Set battra la mesure, Percugaga vous offrira un spectacle percussions puis vous serez invités à rejoindre la retraite aux flambeaux qui se conclura par le traditionnel feu de la Saint-Jean. La soirée se terminera avec DJ ARKERO pour vous faire danser toute la soirée.

Début :
25/06/2022 à 14:00