- Cet évènement est passé
La Fête de la musique – Événement ANNULÉ
21 juin à 16:00 - 21:00

——————————————
Le dimanche 21 juin prochain, venez nombreux célébrer la 45ème de la fête de la musique dans le parc de la mairie.
Au programme :
- 16h00 – 16h45 (scène) : L’atelier « Flûtes et Chants d’Amérique Latine » par le groupe Apacheta et l’IME de Sillery.
Ce groupe organise un atelier hebdomadaire au sein de l’IME de Sillery, destiné à des jeunes handicapés (présentant une déficience intellectuelle, avec ou sans autres troubles associés) de cet établissement. Lors des concerts, l’ensemble du groupe Apacheta accompagne les jeunes sur un répertoire commun. L’atelier de Sillery existe depuis quatre ans.
- 16h45 – 17h15 (salle des mariages) : « Le chant des poètes : du Moyen-Âge à nos jours » par ARS Cantoria.
- 17h15 – 17h30 (scène) : Spinayz Band par le Conservatoire d’Épinay-sur-Orge
- 17h45 – 18h30 (scène) : Bruno Candel
Un projet électro pop en live, conçu pour l’espace public : énergie immédiate, montée progressive, formats courts et impactant notamment grâce à un répertoire incluant des classiques revisités qui installent immédiatement une dynamique. Pour découvrir, cet artiste rendez-vous ici.
- 19h00 – 19h45 (scène) : Jazzytés par le Conservatoire d’Épinay-sur-Orge
- 20h15 – 21h00 (scène) : The REEFS
Pour découvrir, le groupe rendez-vous ici.
>> Le parc de la Mairie accueillera également des food truck pour déguster des douceurs sucrées et salées.


