Commémoration de l’appel du 18 juin 1940
18 juin à 17:30 - 19:00

Les municipalités de Villemoisson-sur-Orge et
d’Épinay-sur-Orge, ainsi que le comité du souvenir du
Général de Gaulle, vous invitent à participer à cette journée nationale à la cérémonie qui se déroulera le jeudi 18 juin prochain pour le 86e anniversaire de l’appel du 18 juin 1940.
Horaires : À 17h30 à Villemoisson et à 18h15 à Épinay devant la stèle du Général de Gaulle


